Si la connexion à votre compte d'utilisateur ne fonctionne pas, les raisons pourraient être :
Directement après la création de votre compte, nous avons envoyé un e-mail de bienvenu à l'adresse e-mail enregistrée. Il faut avoir confirmé l'adresse e-mail choisie en utilisant cet e-mail de bienvenu pendant les 24 heures après la création du compte pour pouvoir accéder à votre compte.
Solution:
- Si les 24 heures après la création du compte ne sont pas encore passées, veuillez utiliser l'e-mail de bienvenu reçu pour confirmer votre adresse e-mail et pour pouvoir accéder à votre compte d'utilisateur
- Si, par contre, les 24 heures après la création du compte sont déjà passées, veuillez contacter notre service clientèle afin de recevoir un nouvel e-mail de bienvenu
Veuillez contrôler, si vos donées d'accès ont été insérées correctement.
Solution:
- Veuillez écrire vos donées d'accès manuellement et ne pas les copier d'un autre document ou e-mail
- Demandez vos données d'accès de nouveau, si vous les avez oubliées
Si vous avez oublié votre mot de passe et en demandez un nouveau, vous obtenez un mot de passe temporaire par e-mail. S'il vous plaît, vérifier que cet e-mail n'ait pas été redirigé dans le dossier des courriers indésirables ou spam si vous ne l'obtenez pas en quelques minutes dans la boîte de réception traditionnelle. Donnez ce mot de passe temporaire lors de la prochaine connexion accompagné de votre nom d'utilisateur (pas de l'adresse e-mail). S'ils ne sont pas acceptés, voici comment procéder.
Solution:
- Assurez-vous de ne pas copier et coller le mot de passe temporaire mais de bien le saisir manuellement.
- Redemander un nouveau mot de passe temporaire ici et refaites la démarche.
Ici vous trouverez les raisons pour lesquelles un compte d'utilisateur peut être bloqué, bien que les procédures à suivre pour en obtenir le déblocage.
De temps en temps un navigateur internet peut être surchargé. C'est donc important d'effacer les cookies et les fichiers temporaires régulièrement.
Solution:
- Veuillez effacer les cookies et les fichiers temporaires dans votre navigateur internet et essayer d'accéder à votre compte en utilisant vos donées d'accès personnelles
Instructions pour Internet Explorer
Instructions pour Mozilla Firefox
Instructions pour Google Chrome