Si vous demandez un paiement en espèces au retrait, c'est important de contacter l'acheteur si vite que possible.
Afin d'organiser un rendez-vous pour la prise de l'article, il y a les possibilités suivantes:
Veuillez appeler l'acheteur pendant les 7 jours après la vente. S'il n'est pas joignable, veuillez lui laisser un tout petit message cordial par voicemail.
Veuillez envoyer un message par e-mail à l'acheteur pendant les 7 jours après la vente. Dans ce message, veuillez lui proposer deux ou trois dates pour un rendez-vous. L'acheteur peut donc vérifier si ces dates sont possibles pour lui ou vous proposer des autres dates pour un rendez-vous.
Si l'acheteur a saisi son numéro de téléphone portable, veuillez essayer de le contacter pendant les 7 jours après la vente par sms ou whatsapp. Ici aussi c'est conseillable de lui proposer deux ou trois dates pour un rendez-vous.
Mettez à profit les possibilités offertes par Doodle pour fixer une date avec votre acheteur afin de lui remettre l’article vendu.
- Étape 1: Définissez un titre et saisissez votre nom ainsi que votre adresse e-mail. Vous pouvez même préciser, si vous le souhaitez, le lieu de la remise de l’article ainsi qu’une brève description. Ni vous ni les autres personnes concernées n’ont l’obligation de s’enregistrer.
- Étape 2: Définissez les dates et heures à sélectionner par l'acheteur.
- Étape 3: Envoyez ensuite le lien de votre Doodle à votre acheteur.
Il ne vous reste plus qu’à attendre le résultat de votre enquête Doodle. Vous aurez ainsi fixé rapidement une date en ligne.