L'assistant de Ricardo propose un nombre de fonctions utiles à faciliter l'insertion de vos articles. Ici, vous trouvez un aperçu des fonctions actuellement disponibles:
Vous pouvez désormais télécharger simultanément plusieurs images pour un même article et donc créer plus rapidement de nouvelles offres.
Utilisez des modèles pour sauvegarder les étapes de travail récurrentes (comme les conditions de paiement et livraison) afin de vous concentrer sur l’essentiel. Afin de pouvoir utiliser des modèles, veuillez cliquer dans le menu "Modèles" sur le symbole "+".
Ces modèles sont sauvegardés dans l'assistant pour un maximum de 180 jours et sont d'après remis en poubelle pour 30 jours additionnaux avant d'être effacés définitivement.
Dans l'assistant vous avez la possibilité de préparer divers brouillons et de les publier tous ensemble (au maximum 200) sur la plateforme. Après la publication, ces brouillons sont effacés du menu "Brouillons".
Tous brouillons sont sauvegardés dans l'assistant pour un maximum de 180 jours et sont d'après remis en poubelle pour 30 jours additionnaux avant d'être effacés définitivement.
ricardoAssistant permet de gérer jusqu’à 200 insertions simultanément. Pour cela, marquez les articles souhaités et cliquez sur le crayon. Cette fonction peut aussi être utilisée pour publier plusieurs insertions en même temps.
N’oubliez pas que les enchères et les insertions à prix fixe ne peuvent pas être gérées en même temps. Une sélection dans le menu déroulant à côte de la case à cocher vous permet de sélectionner toutes les enchères ou les offres à prix fixes sur une page simultanément.
Dans l'assistant vous voyez le même aperçu de vos ventes et des articles vendus comme dans le My Ricardo traditionnel. Les articles concernés sont dans ce sens toujours synchronisés avec votre My Ricardo.
Vous pouvez désormais exporter aussi vos ventes et les importer dans votre système ERP. Vous avez ainsi constamment une vue d’ensemble de vos ventes multicanaux.
Nous avons étendu la fonction de recherche aux projets et aux modèles. Vous gardez ainsi une vue d’ensemble parfaite même si vous avez plusieurs centaines de projets et de modèles.
Vous avez maintenant la possibilité de définir la date exacte à laquelle votre offre prend fin et de tester ainsi diverses stratégies de vente.
Vous pouvez désormais définir vous-même les colonnes visibles dans l’aperçu.