Le système d'évaluation de Ricardo est un système de contrôle entre les membres dans lequel le service client ne peut en principe pas intervenir. Contactez toujours votre contrepartie en premier.
Ricardo ne vérifie la suppression d'une évaluation uniquement dans les cas exceptionnels suivants:
- le commentaire de l'évaluation contient des remarques vulgaires, obscènes ou offensantes
- le commentaire de l'évaluation contient des informations personnelles sur le vendeur
- lorsd'évaluation d'extorsion / de vengeance
- le juge de paix a tranché en faveur du membre
- l'évaluation est manifestement erronée (avec preuves: document de livraison, preuve de paiement)
- l'évaluateur est d'accord avec la suppression
- si l'article a été évalué comme un faux et cela ne peut pas être officiellement prouvé
Important pour les vendeurs: veuillez noter que les évaluations faisant référence à un délai de livraison long (disponibilité) ou à des coûts de livraison trop élevés (envoi non groupé) ne seront pas supprimés, même si tout est mentionné dans la description. Veuillez adapter vos enchères en conséquence pour augmenter la satisfaction de la clientèle.
Pour toutes les autres évaluations, Ricardo n'est jamais autorisé ou obligé d'enlever une évaluation. Les demandes de suppression, qui ne sont pas répertoriées ci-dessus, seront rejetées sans commentaire.
Nous ne traitons pas des demandes de suppression par téléphone.