MoneyGuard :
- Sécurise ton argent : le vendeur ne recevra pas le paiement tant que tu n’as pas vérifié et validé l’article dans les 3 jours suivant la réception.
- Te protège en cas de problème avec l’article reçu.
- Offre un procès de résolution de réclamation simple et rapide, facilité par notre service clientèle.
Les cas suivants sont couverts par MoneyGuard :
- L’article reçu n’est pas correct: Tu as reçu un article autre que celui que tu as acheté.
- L’article reçu n’est pas conforme à la description: Tu as reçu le bon article, mais il ne correspond pas à la description/photo de l’article dans l’offre.
- L’article est une contrefaçon: L’article reçu est une contrefaçon et tu as les preuves nécessaires qui soutiennent ton constat.
- L’article est endommagé ou défectueux: L’article est arrivé endommagé par rapport à son état attendu. Il est possible qu’il ne remplisse plus sa fonction comme prévu.
Si tu rencontres un des problèmes cités ci-dessus, tu as alors la possibilité d’ouvrir une réclamation.
Si le litige est approuvé et qu'un retour est nécessaire, nous vous fournirons une étiquette de retour à nos frais.
Dans le cas où le vendeur n’expédie pas le colis dans les délais définis, l’achat sera annulé et tu recevras le remboursement intégral. Attention : les frais MoneyGuard ne sont pas remboursables.