Après la fin de l'offre, vous recevrez en tant qu'acheteur un e-mail de Ricardo confirmant la réussite de votre achat.
Si vous cliquez sur le lien "Payer l'article maintenant", vous serez redirigé vers les coordonnées du vendeur et les détails de paiement. Dans la plupart des cas, le vendeur a déjà fourni les informations de paiement nécessaires et vous n'avez pas à les lui redemander.
Vous pouvez également trouver ces informations dans votre compte utilisateur immédiatement après la fin de l'offre sous "Mes achats" > "Acheté" - pour l'offre concernée sous "Détails" (petite pointe de flèche).
Si le vendeur n'a pas fourni d'informations de paiement, l'acheteur et le vendeur doivent se contacter dans les 7 jours pour organiser le paiement ou une date de retrait.
Si vous n'avez pas reçu de réponse du vendeur, mais que vous avez déjà essayé de le contacter par e-mail et par téléphone, vous pouvez contacter le service client et nous écrirons au vendeur.