Les cas suivants peuvent indiquer qu’une tierce personne s’est créé un accès à votre compte d’utilisateur:
- "Question au vendeur": Les vendeurs répondent à des questions que vous n’avez pas posées. Le sujet de ces demandes concerne la vente hors de Ricardo
- Article vendu: Vous recevez des réactions de la part d’acheteurs, lesquels auraient achetés vos articles. Hors, vous n’avez pas placé d’articles à vendre à ce moment-là
- Article acheté: Vous recevez des réactions de la part des vendeurs, lesquels vous auraient vendu leurs articles. Hors, vous n’avez pas acheté d’articles à ce moment-là
- Compte bloqué: Votre compte d’utilisateur a été bloqué sans que vous n’ayez enfreint nos conditions générales
- Mot de passe demandé une nouvelle fois: Vous recevez par e-mail un nouveau mot de passe bien que vous n’en ayez pas demandé un nouveau
- Mot de passe n’est pas transmis: Vous demandez un nouveau mot de passe qui ne vous est pas transmis
- Le login ne fonctionne plus: Vous entrez vos données correctement (tout en contrôlant les majuscules et minuscules) mais ne pouvez tout de même pas vous logez
Veuillez procéder de la manière suivante dans un de ces cas:
- Modification de votre mot de passe dans votre compte e-mail: La cause de ce genre d’abus provient dans la plupart des cas de votre adresse e-mail, laquelle doit dès maintenant être bloquée le plus rapidement possible. Le mot de passe de votre adresse e-mail, laquelle fût entrée dans votre compte Ricardo lors de votre inscription, doit lui aussi être modifié rapidement.
- Contactez de suite de notre service client: service@ricardo.ch ou par téléphone : 0842 950 950 afin que nous puissions contrôler votre compte d’utilisateur.