Dans chaque mise en vente, vous avez la possibilité de poser des questions au vendeur dans la section "Questions et réponses". Pour ce faire, veuillez insérer votre question dans la case prévue (après le login) et confirmez-la.
Avant que le vendeur n’ait répondu à la question, celle-ci n’apparaît pas sur la page de vente. Le vendeur peut en plus, au moment de répondre, choisir de répondre de façon publique (visible pour tous les utilisateurs) ou privée (visible seulement pour vous et lui). La réponse donnée par le vendeur représent une partie obligeante du contrat d'achat qui s'établie avec une vente.
Les questions posées et les réponses données sont vérifiées régulièrement par Ricardo. Si ceci est le cas pour une de vos questions ou réponses, vous en êtes infmormé. Cette vérification dure au maximum 30 minutes.
- Une proposition d‘offre ou autres demandes ayant pour but de conclure une vente en dehors de Ricardo
- Indication d’une adresse e-mail ou lien internet
- Toute forme de publicité pour des produits, biens ou services
- Insultes ou de harcèlement
- Les numéros de téléphone en vue d‘organiser un rendez-vous
- Des images supplémentaires, lorsque 10 images ont déjà été insérées
- Vous avez crée votre compte hors de Suisse ou du Liechtenstein et n'avez pas encore saisi le code d'activation envoyé par courrier postal