Nos plus sincères condoléances pour votre perte. D'abord nous vous souhaitons beaucoup de force dans cette période difficile.
En ce qui concerne le compte du membre décédé, nous suivons les directives suivantes:
S'il y a une facture impayée sous CHF 2.00:
Dans une situation pareille, nous ne demandons pas de réglér le montant impayé. Veuillez nous faire parvenir une copie du certificat de décès afin que nous puissions clôturer le compte d'utilisateur concerné.
S'il y a une facture impayée qui équivaut ou excède CHF 2.00:
Toutes factures à partir de CHF 2.00 restent à régler. En plus, s'il y a des montants pas encore facturés, ces derniers sont aussi à régler avec la dernière facture en cours. Le montant ainsi dû en total est envoyé de notre côté par e-mail avec les numéros de compte et de référence afin que vous puissiez effectuer un versement.
Le moment que vous recevez la confirmation automatique par e-mail que le montant versé a été comptabilisé, vous pouvez nous recontacter afin que nous puissions clôturer le compte d'utilisateur concerné.