Si vous pensez avoir payé les frais, vérifiez d'abord l'aperçu des frais. S'il n'y a pas de frais répertoriés, vous avez tout payé.
Si des frais sont indiqués malgré votre paiement, une erreur s'est produite lors du paiement :
- Vous avez utilisé un numéro de référence incorrect et le paiement a été crédité sur un autre compte utilisateur
- Vous n'avez pas utilisé de numéro de référence et le paiement n'a pas pu être attribué à un compte
- Vous avez saisi une erreur dans les informations de paiement et le paiement vous a été retourné par votre banque
Afin que nous puissions rechercher votre paiement dans notre système, nous avons absolument besoin de la preuve de paiement correspondant avec les informations suivantes :
- Date de règlement
- Montant du paiement
- Numéro de référence utilisé
- Coordonnées complètes du compte sur lequel le paiement a été fait
- Autres commentaires sur le paiement (numéro de membre, etc.)
Conseil : avez-vous un deuxième compte utilisateur dans lequel il y a des frais impayés ? Alors jetez y également un œil.