Nos demandes de paiement/rappels et avertissements sont envoyés exclusivement par e-mail à l'adresse e-mail que nous avons dans nos dossiers.
Tu reçois un e-mail 14 jours après la génération des frais avec une demande de paiement de tes frais actuellement ouverts.
Selon les paramètres du fournisseur de messagerie, ceux-ci peuvent se retrouver dans le dossier spam ou courrier indésirable. Je t'invite à vérifier ton dossier spam ou courrier indésirable si tu ne reçois pas de demandes/rappels de paiement de Ricardo.
Au lieu d'une facture jointe à l'e-mail, nous te fournissons un reçu à la suite de chaque paiement comptabilisé dans ton compte, que tu peux consulter sur ton aperçu des frais et télécharger si nécessaire. Cela simplifie le processus de paiement et évite que les e-mails ne soient bloqués par ton fournisseur.
Dans l'aperçu des frais, tu as toujours un aperçu transparent de tes frais et paiements actuels.
À l'avenir, tu seras également informé directement sur Ricardo des frais impayés qui sont dus.