Le message concernant les frais courants à payer est envoyé uniquement par e-mail.
Les délais valables pour le paiement des frais sont:
- 14 jours après la facturation des frais vous allez recevoir un e-mail vous informant du solde de votre compte et des moyens de paiement disponibles.
- Dans ce sens, les factures restent échues dès réception.
- 30 jours après ce premier message informatif vous recevez un premier rappel de paiement.
- 44 jours après réception de l'e-mail vous informant du solde de votre compte vous recevez un deuxième rappel de paiement (y inclus CHF 10.- de frais de rappel).
- Veuillez noter que nous n'envoyons pas de rappels de paiement par courrier postal.
- 58 jours après réception de l'e-mail vous informant du solde de votre compte vous recevez un dernier rappel de paiement (y inclus les frais de rappel susmentionnés). Votre compte d'utilisateur sera bloqué à ce moment (mais il vous restera possible d'effectuer un paiement).
- 72 jours après le premier message par e-mail contenant l'aperçu des frais à payer votre compte sera bloqué et le montant impayé sera transféré à un bureau de recouvrement. Ceci peut aussi résulter en une poursuite.
* Si les frais sont entièrement payés, le prochain frais généré comptera à nouveau comme "premier" frais. À partir de ce jour, les délais susmentionnés recommencent à compter.
Important : pour des raisons techniques, nous ne pouvons malheureusement pas arrêter ce processus de rappel. Il est important que vous payez vos frais dans les délais.