58 jours après réception de l'e-mail vous informant du solde de votre compte vous recevez un dernier rappel de paiement (y inclus les frais de rappel susmentionnés). Votre compte d'utilisateur sera bloqué à ce moment (mais il vous restera possible d'effectuer un paiement).
72 jours après le premier message par e-mail contenant l'aperçu des frais à payer votre compte sera bloqué et le montant impayé sera transféré à un bureau de recouvrement. Ceci peut aussi résulter en une poursuite.
Afin de pouvoir débloquer le compte d'utilisateur concerné, le solde du même doit impérativement être de CHF 0.00 en votre faveur.
Le moyen le plus simple pour obtenir ce résultat est de payer le montant dû au bureau de recouvrement concerné. Ce dernier nous informe après la réception du paiement avec un délai maximal de 14 jours. Après ça, votre compte sera débloqué.
Si vous payez seulement les frais dûs à Ricardo, c'est possible que Intrum AG vous facturent des frais de recouvrement additionnaux. Veuillez régler ces frais directement avec la société (dont vous trouvez les données directement sur la lettre vous informant du montant impayé).
Eschenstrasse 12
8603 Schwerzenbach
Téléphone (lundi-vendredi de 08:00h à 18:00h): 0844 85 33 35
info@ch.intrum.com