Si la connexion à ton compte utilisateur ne fonctionne pas, les raisons pourraient être :
Directement après la création de ton compte, nous avons envoyé un e-mail de bienvenue à l'adresse e-mail enregistrée. Il faut avoir confirmé l'adresse e-mail choisie en utilisant cet e-mail de bienvenue.
Solution:
- Si tu n'as pas encore confirmé ton adresse e-mail, merci d'utiliser l'e-mail de bienvenue reçu pour confirmer ton adresse e-mail pour pouvoir accéder à ton compte
- Si tu as effacé / ne trouves plus l'e-mail contenant le lien, tu peux en redemander un sur la page de connexion.
Merci de contrôler si tes données d'accès ont été saisies correctement.
Solution:
- Saisis tes données d'accès manuellement, ne les copie pas d'un autre document ou d'un e-mail
- Demande tes données d'accès de nouveau, si tu les as oubliées
Tu recevras alors un e-mail avec les instructions pour réinitialiser ton mot de passe.
(Vérifie ton dossier de courrier indésirable ou de spam si tu ne reçois pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe dans les minutes qui suivent).
Ici tu trouveras les raisons pour lesquelles un compte utilisateur peut être bloqué, ainsi que les procédures à suivre pour le débloquer.
De temps en temps un navigateur peut être surchargé. Il est donc important d'effacer les cookies et les fichiers temporaires régulièrement.
Solution:
- Efface les cookies et les fichiers temporaires dans ton navigateur et essaie d'accéder à ton compte en utilisant tes données d'accès personnelles.
Instructions pour Internet Explorer
Instructions pour Mozilla Firefox
Instructions pour Google Chrome