Si la connexion à ton compte utilisateur ne fonctionne pas, les raisons pourraient être :
Directement après la création de ton compte, nous avons envoyé un e-mail de bienvenue à l'adresse e-mail enregistrée. Il faut avoir confirmé l'adresse e-mail choisie en utilisant cet e-mail de bienvenue dans les 24 heures qui suivent.
Solution:
- Si les 24 heures après la création du compte ne sont pas encore écoulées, merci d'utiliser l'e-mail de bienvenue reçu pour confirmer ton adresse e-mail pour pouvoir accéder à ton compte
Merci de contrôler si tes données d'accès ont été saisies correctement.
Solution:
- Saisis tes données d'accès manuellement, ne les copie pas d'un autre document ou d'un e-mail
- Demande tes données d'accès de nouveau, si tu les as oubliées
Si tu as oublié ton mot de passe et que tu en demande un nouveau, tu reçois un mot de passe temporaire par e-mail. Merci de vérifier que cet e-mail ne soit pas arrivé dans ton dossier spam (tes courriers indésirables) si tu ne le reçois pas en quelques minutes dans la boîte de réception. Saisis ce mot de passe temporaire et ton nom d'utilisateur (pas de l'adresse e-mail) lors de ta prochaine connexion. Si cela ne marche pas, voici comment procéder.
Solution:
- Assure-toi de ne pas copier et coller le mot de passe temporaire mais de bien le saisir à la main.
- Redemande un nouveau mot de passe temporaire ici et refais les étapes décrites.
Ici tu trouveras les raisons pour lesquelles un compte utilisateur peut être bloqué, ainsi que les procédures à suivre pour le débloquer.
De temps en temps un navigateur peut être surchargé. Il est donc important d'effacer les cookies et les fichiers temporaires régulièrement.
Solution:
- Efface les cookies et les fichiers temporaires dans ton navigateur et essaie d'accéder à ton compte en utilisant tes données d'accès personnelles.
Instructions pour Internet Explorer
Instructions pour Mozilla Firefox
Instructions pour Google Chrome