Si ton compte utilisateur a été bloqué à cause des données insérées, tu recevras un e-mail automatique, indiquant les données erronées ou manquantes. Dans ce cas, merci d'envoyer les informations demandées au service clientèle pour que ton compte utilisateur puisse être débloqué.
Si tu reçois trop d'évaluations négatives, ton compte sera bloqué.
Dans un premier temps, nous te conseillons de contacter directement les parties adverses afin de clarifier les problèmes et demander la suppression des évaluations négatives.
Notre service clientèle requiert un consentement écrit de la part de la contrepartie et ne supprime les évaluations négatives que dans des cas exceptionnels.
Les coordonnées des parties adverses te sont envoyées par e-mail lorsqu'une vente est conclue. Si tu ne les as plus, contacte notre service clientèle pour les obtenir.
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Si ta facture Ricardo n'est pas réglée dans les 58 jours suivant la facturation, ton compte utilisateur sera bloqué. Dans cette situation, il faut impérativement payer le montant dû.
Une fois le paiement effectué, tu recevras un e-mail de confirmation et ton compte sera simultanément débloqué.
Ton compte sera bloqué en cas de non-respect de certaines dispositions de nos conditions générales. Merci de contacter notre service clientèle qui t'informera concernant les raisons exactes et la procédure à suivre pour débloquer ton compte.
Merci de noter qu'une répétition de la même violation des conditions générales entraîne l’exclusion de la plateforme.