- L'offre est conforme aux conditions générales de Ricardo et le produit a été acheté sur Ricardo
- Tu es membre de Ricardo et ton compte n'est pas bloqué
- Le prix de l'article est d'au moins CHF 10.- (hors frais de port)
- Couverture : CHF 250.-
- Valable pour les enchères et les articles à prix fixe
- Valable pour les paiements d'avance par banque / poste
- Valable jusqu'à 60 jours après la fin de vente
Voir les conditions détaillées
- Les dommages causés par la perte ou l'endommagement d'un colis ou d'une lettre. Ceux-ci doivent être signalés directement à la société de transport concernée.
- Articles qui s'écartent des attentes ou ne correspondent pas à la description.
- Tu peux trouver plus d'information dans les conditions de la protection acheteurs.
Si tu remplies les conditions de la protection acheteurs, tu peux remplir la demande de protection acheteurs et envoyer le document original dûment rempli et signé à :
Ricardo AG
Équipe de protection
Theilerstrasse 1a
6300 Zoug
Déposer une demande de protection acheteurs
Avec la demande de la protection acheteurs, tu transfères entièrement ta réclamation contre le vendeur à Ricardo. Cette cession est nécessaire pour que Ricardo puisse prendre toutes les mesures nécessaires vis-à-vis le vendeur.
Ricardo tentera donc de récupérer l'argent auprès du vendeur. Si nécessaire, une action en justice ou une plainte pénale est organisée. Tout succès te sera bénéfique en tant qu'acheteur, à condition que tu sois toujours financièrement endommagé malgré le paiement de la protection acheteurs.
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