Si vous ne pouvez pas enchérir ou acheter immédiatement un article, cela peut être dû (en dehors d’un compte bloqué) aux raisons suivantes :
1. Adresse non vérifiée
Vérifiez votre adresse
Votre adresse n’a pas pu être vérifiée lors de l’inscription.
Solution : Vérifiez votre numéro de téléphone ou demandez un code d’activation qui vous sera envoyé par courrier.
Entrer le code d'activation2. Inscription depuis l'étranger
Code d'activation non saisi
Si vous vous êtes inscrit depuis l’étranger et que vous n’avez pas encore saisi le code d’activation reçu par courrier, cela peut être la cause du problème.
Solution : Saisissez le code d’activation reçu par courrier dans votre compte utilisateur.
Entrer le code d'activation3. Autres causes possibles
Ce que vous pouvez vérifier en plus
- Vérifiez la saisie correcte de votre nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe, en respectant la casse et les caractères spéciaux.
- Réinitialisez vos identifiants ici et utilisez le mot de passe temporaire reçu par e-mail.
- Assurez-vous que votre navigateur accepte les cookies.
- En cas de problème de connexion sur Mac : connectez-vous d'abord à votre compte utilisateur avant d’accéder à la page de l’annonce.
4. Problèmes techniques
Supprimer les cookies et le cache
En cas de problèmes généraux sur le site, il est souvent utile de supprimer les cookies et le cache (fichiers Internet temporaires) de votre navigateur web.
Consulter l’aide pour supprimer les cookies