Si le vendeur a livré l'article de manière incomplète, défectueuse ou différente de la description, merci de l'en informer par écrit dans les 14 jours (notification des défauts).
En principe, tu as le droit de faire remplacer ou réparer la marchandise (aux frais du vendeur) ou d'obtenir une réduction de prix. L'acheteur doit payer tout retour de la marchandise dans ce contexte. Cela doit être confirmé par écrit par le vendeur à l'avance (merci de ne pas retourner sans avoir reçu sa confirmation). Si le vendeur est manifestement fautif (contrefaçon, défauts ou défauts non déclarés), il doit également rembourser les frais du premier envoi en plus du prix d'achat.
Évaluation : Inclue ton expérience dans l'évaluation. Cela avertira les autres futurs acheteurs. De plus, les notes ont un impact direct sur le statut du compte du vendeur.
Bien entendu, tu as aussi la possibilité de faire valoir ton droit légalement. Il est préférable de contacter directement ta protection juridique.
Important : Dans son rôle d'opérateur de plate-forme, Ricardo ne peut pas évaluer l'état d'un produit et n'est donc pas en mesure de servir d'intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs. Par conséquent, merci de toujours contacter l'autre partie en premier. Ricardo pourra ensuite écrire au vendeur s'il ne répond pas à ta demande écrite.